Carrefour de la coopération 2017

affiche_finale2

Visionnez la vidéo de l’événement ici

Le 7 Février dernier, la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval (FSA ULaval) et l’Association étudiante en développement international et action humanitaire (AÉDIAH) ont organisé la douzième édition du Carrefour de la coopération au Pavillon Palasis-Prince de l’Université Laval.

Pour sa douzième édition, le désir du Carrefour de la coopération fut de favoriser les rencontres fructueuses entre les futurs diplômé(e)s à la recherche de stages et les organisations en quête de talents!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ainsi, l’événement a pris la forme d’une foire de l’emploi à caractère international et social. Ce fut donc l’occasion pour les étudiant(e)s de toutes les facultés de rencontrer diverses organisations qui présenteront leurs stages, leurs postes vacants et qui démystifieront leur processus de recrutement.

affiche_conference4

Une conférence donnée par Isabelle Auclair, professeure adjointe au département de management et Sophie Brière, professeure agrégée au département de management et titulaire de la Chaire de Leadership en enseignement Femmes et Organisations, Denise Byrnes, directrice générale-Oxfam Québec fut également proposée aux participant. La conférence portait sur la carrière des femmes dans les organisations de développement international et action humanitaire (DIAH) : un parcours à démystifier.

Le Carrefour de la coopération est une activité gratuite et ouverte à tous les étudiant(e)s de l’Université Laval, ainsi qu’au grand public et promet à chaque année des rencontres enrichissantes!

Publicités