Créé à l’automne 2013, le Fonds d’entraide en développement international et action humanitaire (FEDIAH) est un comité permanent de l’Association étudiante en développement international et action humanitaire (AÉDIAH) dont les membres bénévoles sont des étudiant.e.s de la M. Sc. en Gestion du développement international et de l’action humanitaire (GDIAH) de la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval (FSA ULaval).

Il souhaite générer des fonds permettant aux membres de financer leur stage professionnel de fin d’études dans un pays en développement, et ce, tout en allant au-delà de l’aspect financier. Effectivement, le FEDIAH aspire à un grand rayonnement et à une large portée éducative en sensibilisant sa communauté aux enjeux du développement international et de l’action humanitaire (DIAH) et en créant des activités novatrices, pertinentes, et répondant aux besoins de son milieu.

 

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=8-tsmmy5RRo&w=560&h=315]

Pour vous impliquer, veuillez remplir le formulaire ci-joint: https://docs.google.com/forms/d/169JeWmm42rL3VbYLyVErbBSKh-_pzEq1I4wrhwAbehs/edit